Intégration des systèmes d'entreprise simplifiée.

Le moyen le plus simple de gérer les intégrations d'entreprise.

Pourquoi choisir une intégration de systèmes d'entreprise ?

eliminate development costs

Supprimer les coûts de développement

Avec AnyConnector, votre entreprise peut éviter d'engager d'énormes coûts pour développer des intégrations personnalisées entre les solutions que vous utilisez. AnyConnector maintient ces intégrations en utilisant les API les plus récentes disponibles afin que vous puissiez vous concentrer sur la gestion de votre entreprise.

evaluate key performance

Évaluer les principaux indicateurs de rendement

Lorsque vos données sont acheminées là où vous en avez besoin, votre entreprise peut évaluer efficacement les indicateurs de performance clés, prendre de meilleures décisions et rationaliser vos opérations.

manage integrations with ease

Gérer facilement les intégrations

Maintenant, vous pouvez facilement intégrer à n'importe quelle solution que vous voulez avec un basculement d'un commutateur à l'aide d'AnyConnector. Vous n'avez plus besoin d'une grande équipe informatique pour faire fonctionner vos intégrations comme vous le souhaitez.

empower your franchisees

Donnez le pouvoir à vos franchisés

Avec AnyConnector, vous pouvez donner à vos franchisés les moyens d'innover et d'adopter différentes solutions. Être en mesure d'essayer facilement plusieurs solutions sur le marché sans un investissement important permet à votre organisation d'évaluer quelles solutions sont les plus efficaces pour votre modèle d'affaires. AnyConnector vous permet de faire respecter vos normes d'entreprise tout en donnant à vos franchisés la liberté.

Réduisez vos coûts de main-d'œuvre

AnyConnector et Zip Timekeeping réduisent considérablement vos coûts de main-d'œuvre en vous permettant de surveiller de manière proactive le temps et la présence de vos employés. AnyConnector interroge les poinçons temporelles de votre point de vente, puis Zip Timekeeping vous donne des informations exploitables pour vous faire économiser de l'argent. AnyConnector envoie les données de paie finalisées à votre fournisseur de paie, éliminant ainsi les heures de travail consacrées à ces longues journées de traitement de la paie.

reducing labor costs
reducing food costs

Réduisez vos coûts alimentaires

L'utilisation de produits tels que Zip Inventory et Zip Ordering est extrêmement importante pour contrôler vos coûts alimentaires, mais nécessite plusieurs intégrations pour être utilisées efficacement. Grâce à une intégration à vos fournisseurs de produits alimentaires, les gestionnaires sont en mesure de passer et de recevoir rapidement des commandes en quelques minutes. Grâce à une intégration au point de vente, vous pouvez voir la quantité de chaque article que vous devez commander en fonction de la gamme de produits et des ventes prévues. AnyConnector est l'outil qui facilite tout cela, et plus encore !

SCHEDULE A DEMO

Vous avez plus de 5 emplacements ?
Voyons ce que nous pouvons faire pour vous aider à économiser.

Enterprise Systems Integration Made Simple.

Easiest way to manage enterprise integrations.

Why choose an Enterprise Systems Integration?

eliminate development costs

Eliminate Development Costs

With AnyConnector, your business can avoid incurring huge costs to develop custom integrations between the solutions you use. AnyConnector maintains these integrations by utilizing the most up-to-date APIs available so you can focus on running your business.

evaluate key performance

Evaluate Key Performance Indicators

When your data flows to where you need it, your business can effectively evaluate the key performance indicators and make better business decisions and streamline your operations.

manage integrations with ease

Easily Manage Integrations

Now, you can easily integrate to any solution you want with a flip of a switch using AnyConnector. No longer do you need a large IT team to make your integrations work the way you want them to.

empower your franchisees

Empower your Franchisees

With AnyConnector, you can empower your franchisees to innovate and adopt different solutions. Being able to easily try several solutions in the market without a large investment allows for your organization to evaluate which solutions are most effective for your business model. AnyConnector allows you to enforce your corporate standards while giving your franchisees freedom.

Reduce your Labor Costs

AnyConnector and Zip Timekeeping reduce your labor costs significantly by letting you proactively monitor your employee time and attendance. AnyConnector polls the time punches from your Point-of-Sale then Zip Timekeeping gives you actionable information to save you money. AnyConnector sends the finalized payroll data to your payroll provider, eliminating the labor hours spent on those lengthy payroll processing days.

reducing labor costs
reducing food costs

Reduce your Food Costs

Using products like Zip Inventory and Zip Ordering are extremely important to control your food costs but require several integrations to be used effectively. With an integration to your food vendors, managers are able to quickly place and receive orders in minutes. With a Point-of-Sale integration, you are able to view how much of each item you should be ordering based on the product mix and forecasted sales. AnyConnector is the tool that facilitates all of this, and more!

Have more than 5 locations?
Let’s see what we can do to help you save.